• Lydia

Déménagement : M-1 !!!

Oui Semilla connaîtra d'ici quelques semaines du changement, car nous déménageons le salon plus près du centre ville de Rennes.


Situé à deux pas du Mail François Mitterand à l'heure actuelle, sur la Rue de Lorient, nous nous exportons vers la Rue d'Antrain. A dix minutes de la Place Hoche, 3 minutes du nouvel arrêt de Métro Jules Ferry.


Le salon Rue de Lorient ne sera plus...





P O U R Q U O I ?



La raison première est le manque de place. Effectivement notre cocon était fort confortable avec vue et accès sur notre jardin-jungle fleuri.

Mais l'envie de grandir, de faire venir des guests, peut-être de nouvelles résidentes tattoo ou piercing nous bloquait dans ce petit écrin. Le nouveau salon pourra accueillir deux personnes de plus ( voire trois si on se sert un peu ). Ce qui est idéal pour développer le salon.


Aussi l'accueil et la partie boutique sera plus grande, plus lumineuse et accueillante.



Autre point : l'accessibilité ! Oui le salon Rue de Lorient est en "sous-cave" comme beaucoup de locaux commerciaux aux rez-de-chaussée de vieux bâtiments. Donc l'accessibilité en fauteuil y était compliquée. Rue d'Antrain nous aurons une rampe d'accès et le salon est beaucoup plus grand donc plus de fluidité pour le passage.


Autre souci aussi était le stationnement dans la rue ... qui dit stationnement gratuit, dit beaucoup de monde. Surtout quand on est si près du centre.

Comme je vous disais plus haut, dans le nouveau salon, nous serons à 3mn du nouvel arrêt de Métro Jules Ferry. L'arrêt de bus Jules Ferry est au pied du salon et il y a des stationnements dans la rue, qui sont gratuits. Il y aussi le parking souterrain Hoche qui se trouve à environ 10mn à pieds.

Aussi je suis en train de voir avec la copropriété pour y implanter des rack à vélos afin que les clientes qui viennent du centre puissent se stationner en toute tranquillité.


Dernier point : de la lumière !

Effectivement il y a trois grandes vitrines et de la lumière traversante dans tout le salon ce qui nous apportera beaucoup de lumière, point essentiel dans notre métier (et pour nos plantes !).





Bref nous avons plus que hâte de vous accueillir dans ce nouveau salon d'ici un mois.

Nous annoncerons l'adresse dans quelques jours sur notre Instagram.



L'ouverture officielle sera le Mardi 7 Juin dès 10h30, on vous attend nombreuses !









227 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout