• Lydia

Confinement Phase 2 !

C'est reparti pour un tour ... comme nous ne l'imaginions tous, le confinement est reparti de plus belle.

Avec lui entraine la fermeture de tous les commerces non essentiels dont Semilla.







Ce qui changera pour celui-ci :


Si les autorités le permettent, je vais mette en place un Click-&-Collect pour pouvoir acheter vos produits de soin et commencer à faire vos cadeaux de Noël. Je détaillerai au maximum les différents produits pour que vous puissiez faire vos choix, et bien entendu je resterai disponible au téléphone ou par visio pour toute demande.


Une boutique en ligne sera mise en place et je vous donnerai une heure pour venir récupérer votre commande en fonction de vos besoins.

Essentiellement le samedi à mon avis, car c'est beaucoup plus simple pour tout le monde.






Comment ça se passe pour les rdv Tattoo déjà pris ?


Dès que l'on aura connaissance de la date de ré-ouverture des commerces je rappellerai mes clients un à un pour reposer une date de rdv.

Je ne veux pas trop m'avancer pour l'instant car nous ne savons combien de temps va durer ce confinement.

Sachez juste qu'à l'heure d'aujourd'hui (le 30 Octobre 2020) mon planning est complet jusqu'à mi/fin Janvier et mi Février pour les rdv le Samedi.


Donc il faudra s'attendre à un peu d'attente pour les rdv.






Les nouveaux projets dans tout ça ...


Pour les personnes qui me contacterons pour leur projet à partir du 2 Novembre 2020 je ne donnerai réponse qu'à la fin du confinement.

Car le temps de traiter les demandes en cours et décaler tous les rdv pris, cela risque de prendre un peu de temps.


Donc partez du principe que votre demande sera traitée à partir de début Janvier (au minimum) pour les nouvelles demandes.


Evidemment je vous demande de la patience car le traitement peut prendre du temps. Je prends le temps de répondre à chacun, à chaque demande, même en cas de refus. Donc ce n'est pas la peine de me relancer trois fois par mail ou réseaux sociaux.




Les réseaux sociaux :


Je suis assez active sur le réseau Instagram qui est plus facile à manier je trouve que Facebook. Cependant, je ne traiterai plus de demandes de tatouages par messagerie privée Instagram. Tout se fera uniquement par mail.


Un mail détaillé est demandé pour chaque demande. Vous pouvez suivre l'exemple sur l'onglet "Tatouage" -> "Rendez-vous" sur le site.





Le post-confinement ...


Depuis que j'ai lancé le tatouage à la carte en Janvier 2018, je me rends compte que je n'ai travaillé que sur du projet personnalisé. Je dirais que c'est environ 90 voire 95% de mon travail. Il est vrai que j'aime vos projets, comme j'aime les histoires qui les inspirent, ça me touche énormément.


Mais dorénavant j'aimerais me consacrer plus à mes dessins, que je proposerai en flashs, qui je suppose vous plairont, et donc un peu moins aux projets perso.


L'idée est de ne pas arrêter le projet perso, bien au contraire, mais j'étalerai plus mes rdv de projets perso pour laisser du temps et de la place aux flashs.


Mes inspirations dans tout ça :


Comme vous les aimez beaucoup, mes fleurs seront à l'honneur. Mais pas que !

Je proposerai des "bouquets à composer" : plusieurs fleurs seront disponibles au dessin et comme chez un fleuriste, vous pourrez composer votre bouquet.

Je vais essayer de faire un herbier assez complet pour qu'il y ait la symbolique de chaque fleur, le mois de naissance correspondant ...


Une fois adoptées je pourrais personnaliser votre bouquet avec des graminées, des brindilles ou un prénom ...



J'aimerais également composer des flashs "Nature" mêlant animaux et fleurs, avec des touches de couleurs comme déjà fait auparavant.





Mais aussi des compositions personnelles avec des personnages, de la poésie ...






Comme déjà mis en place, je ferais évoluer la "Boutique Tattoo" sur le site pour que vous puissiez voir les séries des flashs disponibles et leur prix. L'achat pourra se faire directement sur le site ou par mail avec un acompte de réservation.



En attendant je vous souhaite un bon confinement, espérons qu'il ne soit pas trop long ...

Prenez bien soin de vous et de vos proches !


A très vite,


Lydia



162 vues

/ Newsletter

  • Instagram

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ SUR INSTAGRAM

Contact

27, RUE DE LORIENT

35 000 RENNES,

FRANCE

+33 6 75 44 23 07

© 2019 SEMILLA - MAISON DE BEAUTÉ & TATOUAGE